WEEK-END PASCAL VTT ROYBON

Publié le par Jean- Claude

Cette seconde journée à Roybon  fut royale.

6 Marcheurs
6 VTTistes
1 Routier

Les VTTistes on fait une randonnée magnifique de 30 km dans les Chambarrans.

Cerise sur le gâteau: chacun avait sa carte.

On reprend presque les mêmes  et on recommence.




Trop mangé de riz en Thaïlande



Z'entendez pas un bruit de réacteur



Au pays de Roi bon , Irène, l'as de la petite reine




Les anciens, çà râle pas tout le temps !!



On fait "pleurer les colosses"



Le ravito



Encore une crevaison



Vous savez pourquoi je ne suis pas fatigué ???



J'ai l'assistance électrique



Moi je préfère l'assistance motorisée



Après l'effort, le réconfort



Même pendant les vacances, les profs travaillent.

Après avoir corrigé les copies, ils les rendent:

Tiens Roger. Peut mieux faire.




Irène, il faut soigner ton orthographe .



Le strip tease d'hier fait des émules:



Heureusement qu'il a pas quitté son froc:

Il porte rien dessous:



Moi je préfère mon pouce !!



Dommage que Paladru soit tombé à l'eau !!!

Un comble pour un lac  !!



Publié dans Evènements club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article