Le retour des " anciens " jeunes

Publié le par Jean- Claude

Nous avons eu l'agréable surprise

De retrouver Florian

Venu nous faire un coucou

Notre JUJU s'es retrouvé seul Marcassin

Avec un encadrement conséquent:

6 adultes: Axel, Florian, Thierry, Paul, André et JCJ

La Sanne avec la nouvelle piste, la culotte à Sylvie

Moins de boue que la semaine dernière

D'excellentes bugnes à l'arrivée

Le retour des " anciens " jeunes
Le retour des " anciens " jeunes
Je soigne mon look: j'assortis la couleur des gants au maillot !!!!

Je soigne mon look: j'assortis la couleur des gants au maillot !!!!

La coquetterie je m'en fous. Moi je veux avoir chaud aux mains !!!!

La coquetterie je m'en fous. Moi je veux avoir chaud aux mains !!!!

On s'est goinfrés de BUGNES . Merci Claudette et André.

On s'est goinfrés de BUGNES . Merci Claudette et André.

Publié dans sorties du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article